le voyage n'est pas dans la distance parcourue 

Nous aimons toutes voyager. Il est passionnant et divertissant de rencontrer une autre culture, un autre décor, une autre ambiance.

Partir en voyage nous amène à l'inconnu, nous oblige à faire confiance en de nouvelles personnes pour découvrir un lieu d'hébergement inconnu, une cuisine différente et des modes de vie opposés ou différents de notre quotidien.  Le voyage force a la confiance en l'autre, son hôte et par conséquent en soi.  La découverte et l'immersion dans de nouvelles ambiances élargit nos perspectives sur le monde et sur nous même. L'université du Kansas a soulevé dans une étude menée en 2009, que les activités vécues lors d'un voyage mènent dans les semaines qui suivent  à une amélioration psychologique et soulage le stress. Le cercle Aïna propose des séjours et des stages clés en main,tout organisé pour faciliter la sérénité et garantir le phénomène de décompression totale avant, pendant et après le voyage de la résilience.

Nous avons choisi des destinations propices à votre confort mental 

Nous avons concocté des séjours en France, à l'étranger et à proximité de votre domicile sous forme de stage.

Chaque voyage est un programme d'activités, d'atelier est de pratiques étudiés pour vous permettre le mieux être, le mieux pensé ...

Nous avons choisi le voyage pour engager le processus de transformation, des ateliers pour la confiance, la gestion du stress, trouver les clés et les forces enfouies. cultiver le meilleur et le plus fort pour REBONDIR après l'épreuve.

Un voyage, pour agir, coachée, accompagnée, guidée et tout vous paraitra plus simple et vous ne serez moins seule...

En France ou à l'étranger, chaque saison, une action, une orientation . Pour les séjours lointains, conscientes de l'empreinte carbone générée par ces voyages, nous avons mis en place une compensation financière  et avons décidé de soutenir la fondation GoodPlanet pour son programme Action Carbone Solidaire, créé en 2006 qui a pour mission de lutter contre le réchauffement climatique en proposant des alternatives durables et économiquement viables aux activités polluantes, au profit des populations les plus défavorisées.